La passion du 4x4 Santana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion du 4x4 Santana

Tous sur le 4x4 Santana ( la copie du Defender )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 retendre mon cable de frein a main sur santana 410 de 1987 !

Aller en bas 
AuteurMessage
djedai




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2010

retendre mon cable de frein a main sur santana 410 de 1987 ! Empty
MessageSujet: retendre mon cable de frein a main sur santana 410 de 1987 !   retendre mon cable de frein a main sur santana 410 de 1987 ! EmptyLun 5 Avr à 13:56

bjr, je viens d'acheter un vieux et beau 4x4 410 moteur 413 a retaper mais assez sain j'ai commandé les explications techniques mais j'aimerai avancer.
je souhaiterai retendre mon cable de frein a main. merci ( sais pas faire )

je recherche aussi differentes pièces la plus importante actuellement est l'amortisseur de direction, j'en ai trouvé a gaz (neuf 110 euro) assez cher
est ce que je peut mettre le même que l'amortisseur avant ??? à huile moins cher 40 euro (ma direction vibre a fond ) très dangereux...
faut dire il est surelevé aussi ca doit y jouer sinon peut etre changer entièrement la colonne de direction ??? il y a dessus un petit volant sport !! peut etre changer aussi le volant pour un modèle plus grand

merci de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
 
retendre mon cable de frein a main sur santana 410 de 1987 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» santana or not santana ??? telle est la question
» Mes impréssions sur le Santana
» se sépare de son santana
» Prix du Santana
» Cherche Santana ps10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du 4x4 Santana :: Questions divers-
Sauter vers: