La passion du 4x4 Santana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion du 4x4 Santana

Tous sur le 4x4 Santana ( la copie du Defender )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut, ya qulqun de vivant sur le site ?

Aller en bas 
AuteurMessage
leo 29




Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : brest
Date d'inscription : 16/07/2011

salut, ya qulqun de vivant sur le site ? Empty
MessageSujet: salut, ya qulqun de vivant sur le site ?   salut, ya qulqun de vivant sur le site ? EmptySam 16 Juil à 10:42

bonjours aux santaniens s'il en existe d'autres...je suis leo 29, heureux cochet d'un ps10 sw 2006 qui me promène tous les jours avec ma petite famille de 2, 4 et 6 pattes pour mes petites chéries (vous comprendrez :madame, devil le chien, taxi le chat et mes petites abeilles en ruche bien sur...).
J'avais auparavant un lada niva mais l'arrivée du chien dans la famille m'a amené à voir plus grand à petit budget;
Quel véhicule attachant que le ps10, polyvalent à souhait, d'une esthétique intemporelle et d'un carractère rustique et affirmé qui réjouirait tout conducteur déçu de l'asceptisation des voitures d'aujourd'hui.
enfin bref, vous l'aurez compris, j'aime mon ps10 et j'aurai souhaité rentrer en contact avec d'autres heureux propriétaires afin d'échanger nos info, petites combines d'entretien, et plus si affinités ; alors bonne route à vous et à bientôt?????
Revenir en haut Aller en bas
 
salut, ya qulqun de vivant sur le site ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers site
» premier pas sur le site
» Salut à tous !.. Ca prépare du PS10 ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du 4x4 Santana :: Réglementation du Forum-
Sauter vers: