La passion du 4x4 Santana

Tous sur le 4x4 Santana ( la copie du Defender )

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bonjour a tous

AuteurMessage
SanCalédonie

MessageSujet: Bonjour a tous   Jeu 4 Juin à 14:18

Bonjour a tous les passionnés. Je m’appelle André, 46 ans région Toulousaine Je m’inscris sur le forum de la part de mon frère qui vie en nouvelle Calédonie celui-ci n’a pas encore Internet mais est l’heureux possesseur depuis peu du Santana ps-10 dont il me vante les mérites. Laughing
Je lui est rendu visite en 2004 pendant 1 mois et on s’aperçoit vite que le 4x4 est roi, je dirais 70% du parc automobile. Moi j’ai fais le tour de l’île avec une 106 car il y a bien une route
Goudronné, sauf la route a horaire coté Canala, bien défoncée et ou l’on ne peu se croiser à deux. Tout le reste se sont des pistes plus ou moins praticables d’où la nécéssité du 4x4
Dés que les gens sortent de Nouméa ils disent qu’ils vont «en brousse » c’est dire !
Bref, celui-ci réclame mon aide afin de vous solliciter, il est à la recherche du fameux
carnet d’entretien du véhicule (en Français si possible.) scratch
En contrepartie je lui ai demandé des photos de la bête en action ; j’attends ! Sleep
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous
Page 1 sur 1