La passion du 4x4 Santana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion du 4x4 Santana

Tous sur le 4x4 Santana ( la copie du Defender )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hein, on se présente où?

Aller en bas 
AuteurMessage
Korben




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2009

Hein, on se présente où? Empty
MessageSujet: Hein, on se présente où?   Hein, on se présente où? EmptyMer 23 Sep à 23:59

Coucou,

J'me présente rapidement... Je n'ai pas vu de rubrique pour, mais bon, je fais comme ailleurs... Pour une fois.

Haut-Savoyard, je cherche un 4x4 facile d'entretien, qui peut encaisser de très longs trajets sur routes (on doit aller de temps en temps en ex-Yougoslavie, patrie de ma femme où les routes ne sont pas toujours, ni goudronnées, ni présentes)...

En plus ce serait aussi une bonne voiture pour rouler l'hiver par ici...

Bref, j'adore le Land... Mais voilà, je fais 2m... Donc impossible de me mettre au volant...

Au salon de Genève, il y a quelques années, je suis tombé sur un tout petit stand, bien caché... Santana... Et là... wouahh un PS10 magnifique...

Et je peux me mettre au volant sans soucis... Avec en plus du Land, un tableau de bord qui ressemble à un tableau de bord (on ne compare que ces deux là, d'accord...).

Bref, je suis aussi administrateur d'un forum sur des caravanes pliantes, webmaster du site qui va avec, plus un autre...
Et avec ça, fan de VW (Golf 1 et cox).

Et je suis par ici parce que je recherche un santana... Et que je suis un quiche sur le sujet...

Mais je veux bien échanger des infos si vous cherchez une caravane pliante sympa...

www.pliante-rapido.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Hein, on se présente où?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du 4x4 Santana :: Réglementation du Forum-
Sauter vers: