La passion du 4x4 Santana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion du 4x4 Santana

Tous sur le 4x4 Santana ( la copie du Defender )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 val 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bct




Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : 74
Date d'inscription : 11/06/2006

val 2006 Empty
MessageSujet: val 2006   val 2006 EmptyLun 24 Juil à 16:09

J'y étais dimanche 23 août 2006 de bonne heure avec le land defender d'un copain.
Arrivée 9h parking 3€.Ouverture 9h30 résultat 30 minute d'attente, mais c'est pas grave, il fait beau et frais.
On passage à la caisse pour une entrée 10€ la caissière est vraiment sympa ça ce présente bien.
Le copain court chercher des essais sur l'espace killy rendez-vous 11H devant le funiculaire. Pour ma part je vais directement vers le stand SANTANA, mais une fois arrivée personne!

Donc je fais un tour des stands. Je croise mon pote et on décide de faire ensemble la collecte des essais sur l'espace killy. Nous en décrochons deux un chez SUZUKI pour le Jimmy et un autre chez FORD avec le ranger. Nous retournons sur le stand Santana. Il est ouvert? Nous interpellons le vendeur, ce n'est pas le vendeur SANTANA? Il n'est pas encore arrivé, nouveau tour des stands.

10H retour sur le stand SANTANA, et la miracle le vendeur et là! On fait le tour de la bête. Je monte dedans devant et derrière super le poste de conduite, bien mieux q'un Défendeur. On discute un peut avec le vendeur. Je lui demande si on peut faire un essai. Il nous répond que oui mais uniquement routier est sur un modèle 2004. Alors là, non merci j'en ai déjà essayer un la semaine dernière dans un garage(J'ai rendu les clés au garagiste en lui disant que ce n'était pas pour moi, trop de défauts).
On continu la discutions, je lui parle des problèmes de boite de vitesse, il ne dément pas la chose. Quand même 25000km avec une boite de vitesse ,Il doit y avoir un problème quelque part, la preuve le nouveau modèle à une nouvelle boite!
Je parle un plus technique avec lui, nouveau moteur, modèle court… (merci les forum) et la il se retranche en argumentant que cela ne fait pas longtemps qu'il en vend.Ca ne sidère et je préfère arrêter la conversation. Tout de même vendre des véhicules et ne pas connaître les nouveauté ,c’est trop fort pour moi !

En conclusion, Pour acheter un SANTANA PS10, il faut être très motivé!
http://img64.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img64/1676/11537451803ky.smil

Pour les essai réaliser :
SUZUKI Jimmy: étonnant la capacité de ce petit véhicule. Mais trop petit
FORD ranger: Un couple impressionnant, des capacité de franchissement
très honorable. Un peut grand 5métres. Consommation moins de 10 litres au 100km. Pour peut j'en achèterais un!
Revenir en haut Aller en bas
Santanien
Admin
Santanien


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/05/2006

val 2006 Empty
MessageSujet: .   val 2006 EmptyLun 24 Juil à 19:41

Mad Pas cool ce vendeur chui aller le voir a Chambéry

et il devais m'appeler pour un essais
resultat aucun appel

chui allez direct a alberville et la pas de pb je l'ai essayer presque de suite
et plein d'explication negotiation du prix etc...
bref lui il veux vendre
pas celui de Chambéry ??

mon dossier est en attente Mad Ah ses P..... Papier
il t'en manque 1 et c foutu.................
Revenir en haut Aller en bas
https://4x4santana.forumpro.fr
 
val 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du 4x4 Santana :: Sortie et rencontre-
Sauter vers: