earl
| Sujet: essais d'un ps10 de 2004 Jeu 25 Jan à 2:00 | |
| bonjour, vu la nouvelle candidature de ma fille au raid marocain des prochaines vacances de paques , je suis obligé de me separer de mon L 200 simple cabine de 45000km, et en faisant le tour des concessionaires, je suis tombé sur ce ps10 de 2004 couleur sable, totalisant 100.000km, avec option clim. Malgres le froid l'engin a demaré impec, pendant qu'il chauffait, j'ai fait le tour de la voiture, et j'ai regardé sous ses robes, il est propre, les amortos semblent neufs, mais je n'ai pas vu de marque (blancs avec soufflets), pneus bf impec, je commence a rouler, 1ER, pour la 2eme, se fut plus sportif, meme après avoir chauffée, la boite est dure, cela m'a rappelé le BERLIET à boite à "tricoteuse" que je conduisait à 18 ans, et en courte, j'ai cru entendre un joli sifflement de la bt, sur la route, les suspensions c'est des bouts de bois, le moteur tourne bien, mais meme pied au plancher, on ne risque pas de faire fumer les pneus au demarrage, pourtant, tout laisse croire qu'il commence à y avoir du jeu dans la transmission, le defaut de la lt77, (cannelures arbre de sortie de bv, et pignon d'entree de bt bouffees) n'est-il pas revu sur la 85? le klong arrive bientot...Dommage, car il me plait bien quand meme l'ancetre, bonne gueule, interrieur vaste, si je l'achete, je sens que je vais passer quelques heure dessus, ou dessous, la commande du chauffage est bloquee au milieu, la porte ar refuse categoriquement de s'ouvrir, celle du conducteur emet à l'ouverture des plaintes qui fendent le coeur, dire que c'est un vehicule qui se vends dans les 30.000€ neuf... et qu'en est-il des pieces si j'ai une casse du coté de Merzouga ou Tata, quelles sont le pieces interchangeables avec rover? arbres de roues, bt 230, bv, l'embrayage est-il specifique? bref, je reflechis... Avez vous constaté les meme defauts sur vos ps10? Au plaisir de vous lire, JL. | |
|
Santanien Admin
| Sujet: ? Jeu 25 Jan à 18:13 | |
| je crois que c'est celui que j'ai essayer ya un chemin pas loin si c'est bien le meme concessionaire l'adresse est sur le forum lol et j'ai mis ses default bonne route | |
|
earl
| Sujet: Re: essais d'un ps10 de 2004 Jeu 25 Jan à 20:28 | |
| salut, le traiteau est chez un concessionnaire toy, c'est un première main, à plus. qu'en est-il de l'interchangeabilité des pieces rover/santana? à plus, JL. | |
|
Santanien Admin
| Sujet: ? Dim 4 Fév à 20:17 | |
| salut pour les pieces je sais pas faudra ouvir un débat sur les pièce intergengeable avec land et santana faut posée la question au consesionnaire ou a un mécanno ?? le mieux serai d'avoir toute les reference des pièce et ça ya qu'au constructeur qu'on peux l'avoir j'ai pas trouvé la revue technique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essais d'un ps10 de 2004 | |
| |
|